Toyota Proace

Concessionaire Toyota
Toyota Proace

Présentation

Mettez-vous au volant, et apprécierez le confort de votre siège conducteur. À l’avant, une large banquette passager double place et de multiples rangements donnent un aperçu de l’habitacle. Ces détails font de la cabine un espace de bureau mobile pratique, dotée de nombreuses fonctionnalités.

Le PROACE est conçu pour aborder tous les types de trajets dans les meilleures conditions. Toyota l’a élaboré pour être à la fois généreux et astucieux. Tout professionnel saura apprécier le PROACE comme un utilitaire de premier choix pour les projets ambitieux et ceux du quotidien.

Sa zone de chargement se distingue par son accessibilité. Sur les différentes versions, les portes latérales et coulissantes permettent de charger une Euro-palette sans difficulté. À l’arrière, le conducteur bénéficie de portes s’ouvrant à 180°. Artisan, commerçant, PME… pour répondre aux exigences de votre activité professionnelle, le PROACE est disponible dans un choix de 6 motorisations Diesel qui respectent les dernières normes d’homologation Euro 6.2 associées à une boîte de vitesses manuelle 6 rapports ou automatique 8 rapports.

Galerie

Équipements

Le confort d’un utilitaire pratique

Profitez de ses sièges haute technologie

Toyota met en avant un choix de selleries confortables et variées. Ces modèles sont appréciés pour leur élégance et leur solidité. Vos sièges sont adaptés pour tout usage domestique, et plus spécifiquement pour un usage professionnel. Avec un siège passager à relever verticalement, vous pouvez obtenir un volume supplémentaire de 0,50 m3, sans perdre les 2 places en cabine.

De larges espaces de rangements

Toyota a révisé l’accès à la zone de chargement pour l’adapter aux besoins. Le PROACE dispose de tout ce qui fait un véhicule utilitaire efficient, et s’impose comme un indispensable pour les petites entreprises. Sa conception et sa structure vous permettent d’en moduler l’utilisation en fonction des contraintes auxquelles vous devez vous soumettre.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter