Toyota C-HR

Concessionaire Toyota
Toyota C-HR

Présentation

Dans un monde où l’ordinaire règne, le nouveau Toyota C-HR se distingue. Avec cette voiture attirez les regards. Le Nouveau Toyota C-HR incarne tout ce qui fait une hybride moderne, élégante et performante.

Il se rapproche de la personnalité de son conducteur. À votre image, il offrira un style remarquable, et s’éloigne des conventions. Affirmé et fort en dynamise, ce coupé moderne affiche un design des plus captivants.

Le C-HR hybride met en avant une silhouette compacte, faite pour la ville. Sa stature imposante donne un avant-goût de sa puissance et de sa haute agilité. Le Nouveau Toyota C-HR Hybride offre tous les atouts d’un SUV, sans compromis. Sur la route, elle est souple, efficace, et reste économique en toute circonstance.

Les surfaces ont une finition douce au toucher, elles sont combinées à des ornements noir brillant qui apportent une ambiance très contemporaine.

Galerie

Équipements

Vivez les routes en toute tranquillité

Un intérieur axé conducteur et passagers

Profitez de tous les atouts de Toyota Online, grâce à sa connectivité internet. La fonction Touch & Go vous donne accès à des services et applications essentiels à la conduite. Grâce au portail client MaToyota.fr, vous vous assurerez de rouler en toute sécurité. La Toyota C-HR Hybride contribue à préserver l’environnement, sans perdre en performance. En roulant avec son mode 100 % électrique, vous limitez les émissions et réduisez votre consommation.

Une voiture économique

Le C-HR reprend les essentiels de toutes les hybrides Toyota. Dépourvue de démarreur et d’alternateur, la voiture se défait aussi de l’embrayage, et de la courroie de distribution. En plus de réduire les besoins de réparations ou de remplacement, ce choix matériel lui permet d’intégrer une technologie 100 % Hybride. Le C-HR Hybride peut rouler sur plus de 50 % de vos trajets en électrique. Le conducteur peut vérifier cette durée directement à l’écran.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter